Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Muriel Robin répond a Jean-Marie Bigard: "J'espère vraiment pour toi qu'il n'y aura pas, avec ce que tu as dit, cette jolie blague, un garçon qui se sera dit, 'tiens, ça, je vais le faire' et que ça ne tombera pas sur ta fille. C'est vraiment tout ce que je te souhaite, parce que tu seras très malheureux."

Publié le 10 Septembre 2019, 08:45am

Muriel Robin répond a Jean-Marie Bigard: "J'espère vraiment pour toi qu'il n'y aura pas, avec ce que tu as dit, cette jolie blague, un garçon qui se sera dit, 'tiens, ça, je vais le faire' et que ça ne tombera pas sur ta fille. C'est vraiment tout ce que je te souhaite, parce que tu seras très malheureux."

Muriel Robin invité de C à Vous sur France 5 à répondu aux propos de Jean-Marie Bigard à son encontre.

 "Ce n'est pas mon ami. La dernière fois que j'ai dîner avec lui, c'était en 1989. Quand on ne mange pas ensemble pendant 30 ans, le mot “ami”, je le trouve un peu déplacé. Je suis peut-être une grosse, comme il dit, il a le droit de le penser.

Enfin, je suis comme tout le monde. Tu as une fille, Jean-Marie. J'espère vraiment pour toi qu'il n'y aura pas, avec ce que tu as dit, cette jolie blague, un garçon qui se sera dit, 'tiens, ça, je vais le faire' et que ça ne tombera pas sur ta fille. C'est vraiment tout ce que je te souhaite, parce que tu seras très malheureux."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents