Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Anne Hidalgo confie à Télé Loisirs avoir refusé "On N'est pas Couché" et "Balance Ton Post"

Publié le 10 Septembre 2019, 09:45am

Anne Hidalgo confie à Télé Loisirs avoir refusé "On N'est pas Couché" et "Balance Ton Post"

Dans une interview au magazine Télé Loisirs, la maire de Paris, Anne Hidalgo, révèle avoir refusé de participer à "On n'est pas couché" et "Balance Ton Post" . 

J'ai envie d'aller dans des endroits où je me sens à l'aise. J'aime beaucoup Laurent Ruquier, c'est un grand professionnel de la TV. C'est quelqu'un qui est très éclectique. C'est quelqu'un qui est très intéressant comme personne", explique-t-elle en précisant être déjà "allée trois fois" sur le plateau de "ONPC". et ajoute "Je n'ai pas envie d'aller dans des endroits où le politique est souvent prétexte à une espèce d'agressivité. Finalement, il serait la cause de tous les maux. J'ai plutôt envie d'aller dans des endroits où on peut poser une parole, où on peut expliquer".

Sur l'émission de Cyril Hanouna "Balance ton post" sur C8, Anne Hidalgo révèle que, cet été, l'animateur de C8 lui a proposé de participer au talk-show diffusé le jeudi soir sur la chaîne. Une proposition qu'elle a refusée "pour les mêmes raisons".

Ajoutant "Mon premier adjoint, Emmanuel Grégoire, y est allé . Ca s'est très bien passé et tout le monde était content".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents