Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Thierry Ardisson : dans "Salut les Terriens, j'étais moins fan des gens que j'interviewais."

Publié par Éric Ghaffar sur 3 Juin 2023, 14:52pm

Thierry Ardisson : dans "Salut les Terriens, j'étais moins fan des gens que j'interviewais."

Au moins de juin, l'émission de l'homme en noir , Hôtel du temps est de retour sur France 3. À cette occasion l'animateur de France 3 répond aux questions de nos confrères de PUREMEDIAS.

L'occasion pour Thierry Ardisson de revenir sur les années Salut Les Terriens sur canal+. Le moins que l'on puisse dire,c'est qu'il ne garde pas un très bon souvenir de certains de ses invités .

L'animateur déclare à nos confrères de PUREMÉDIAS : 

dans "Salut les Terriens" les invités m'intéressaient moins que ceux que j'avais eu auparavant. Quand vous avez la chance d'interviewer Gainsbourg ou Jean d'Ormesson... Mais après, j'étais moins fan des gens que j'interviewais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents