Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Doc Gynéco explique son absence dans TPMP : «Mes amis, vous n'aimez pas TPMP, vous m'avez dit de ne pas y aller, vous préfèreriez que je n'y aille pas»

Publié par Eric Ghaffar sur 15 Septembre 2020, 12:23pm

Doc Gynéco explique son absence dans TPMP : «Mes amis, vous n'aimez pas TPMP, vous m'avez dit de ne pas y aller, vous préfèreriez que je n'y aille pas»

Doc Gynéco devait être présent hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, mais pas de Doc Gynéco... Alors que le trublion de C8 avait annoncé le retour du chanteur sur son compte Twitter .

 

Doc Gynéco s'est justifié sur son compte Facebook : "

Bonjour à toutes et à tous
Mes amis, vous n'aimez pas TPMP, vous m'avez dit de ne pas y aller, vous préfèreriez que je n'y aille pas. 
À vous toutes et tous, je peux le dire : Je préfère suivre le conseil du public et ne pas 
y aller. Donc je n'y suis pas allé. 
D'après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j'y aille et vous m'avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. 
Merci à tous pour vos conseils. 
La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. 
Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. 

Votre ami, Bruno Gynéco"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents