Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Miguel Herrán (La Casa de Papel) dévoile ses abdos : "Pour la première fois de ma vie, je me suis accepté"

Publié par Eric Ghaffar sur 28 Juillet 2020, 16:35pm

Miguel Herrán (La Casa de Papel) dévoile ses abdos : "Pour la première fois de ma vie, je me suis accepté"

Alors que la saison 5 de la Casa de papel est en tournage et que les braqueurs s'apprêtent à affronter des ennemis réels, l'un des interprètes combat ses propres démons intérieurs. Miguel Herrán, qui joue Rio dans la série espagnole de Netflix, s'est emparé de son compte Instagram ce lundi 27 juillet pour faire des confidences intimes sur lui auprès de ses fans.  

"Je pense que pour la première fois de ma vie, je me suis regardé dans le miroir et je me suis accepté... Je pense que pour la première fois, je me moque aussi que vous n'aimiez pas cette photo... Cette image est pour moi... pour ne jamais oublier que la réussite personnelle se trouve dans l'acceptation de soi et non dans l'acceptation des autres"

déclare le jeune acteur, en publiant une photo de lui torse nu sur Instagram.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents