Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Les invités de la première de De Quoi J'Me Mêle à 23h30 sur C8

Publié par Eric Ghaffar sur 26 Septembre 2019, 18:58pm

Les invités de la première de De Quoi J'Me Mêle à 23h30 sur C8

Ce jeudi, Eric Naulleau, sera à la tête d'une nouvelle émission sur C8 "De quoi j'me mêle?"  à 23h30 sur C8.

Dans cette nouvelle émission, Eric Naulleau, entouré d’une bande de chroniqueurs, recevra chaque semaine trois invités aux parcours et aux histoires différentes. Ils viendront défendre leurs idées, leur actualité et leurs convictions, face à l’animateur.

Culture, témoignages incroyables, invités polémiques : rendez-vous chaque jeudi à 23h30 dès le 26 septembre pour répondre tous ensemble à cette question DE QUOI J’ME MÊLE ? !


Les Invités de cette première :

🔹Testud Sylvie
🔹Dave
🔹 Rocco Siffredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents