Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Décès de Jacques Chirac - Christian Jacob : "Jacques Chirac nous quitte. La France et les Français ont perdu leur Président. La famille gaulliste perd un de ses plus grands inspirateurs. Ma peine immense est à la hauteur du respect, de l'admiration et de l'affection que je lui portais."

Publié par Eric Ghaffar sur 26 Septembre 2019, 14:35pm

Décès de Jacques Chirac - Christian Jacob : "Jacques Chirac nous quitte. La France et les Français ont perdu leur Président. La famille gaulliste perd un de ses plus grands inspirateurs. Ma peine immense est à la hauteur du respect, de l'admiration et de l'affection que je lui portais."

Christian Jacob, président du groupe les républicains à l'Assemblée Nationale et ancien ministre de la fonction publique de Jacques Chirac, lui rend hommage sur son compte twitter.

Jacques Chirac nous quitte. La France et les Français ont perdu leur Président. La famille gaulliste perd un de ses plus grands inspirateurs. Ma peine immense est à la hauteur du respect, de l'admiration et de l'affection que je lui portais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents