Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Pierre Palmade répond aux fanzouzes : ""La conjonctivite n’a rien à voir avec la défonce et l’alcool... Je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué sur le plateau de TPMP ! Ben non mes yeux étaient rouges et moi j’étais intimidé et joyeux d’être là ! Je peux vous dire que vous m’avez jamais vu ivre et défoncé !"

Publié le 8 Septembre 2020, 07:13am

Pierre Palmade répond aux fanzouzes : ""La conjonctivite n’a rien à voir avec la défonce et l’alcool... Je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué sur le plateau de TPMP ! Ben non mes yeux étaient rouges et moi j’étais intimidé et joyeux d’être là ! Je peux vous dire que vous m’avez jamais vu ivre et défoncé !"

Hier soir, le trublion de C8 était de retour pour un nouveau numéro de TPMP , mais en cette deuxième semaine de rentrée TPMP a quitté son horaire de 18h30 pour être diffusé à 19h40.

Cyril Hanouna recevait l'humoriste et acteur Pierre Palmade, l'acteur avait l'air dans un état second sur le plateau ayant même quelques problèmes d'élocution. Certains fanzouzes se demandant même si Pierre Palmade était sobre hier soir sur le plateau de TPMP.

Pierre Palmade, a répondu aux fanzouzes qui ont mis en doute son état :

"La conjonctivite n’a rien à voir avec la défonce et l’alcool... Je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué sur le plateau de TPMP ! Ben non mes yeux étaient rouges et moi j’étais intimidé et joyeux d’être là ! Je peux vous dire que vous m’avez jamais vu ivre et défoncé !" a-t-il lancé "Mais bon j’ai fait des confidences sur mon passé turbulent alors les ploucs s’en donne à cœur joie ! Vous m’avez gâché la fête !". Voilà qui est dit !"

Une explication qui n'explique pas son problème d'élocution , jusqu'à preuve du contraire on ne parle pas avec les yeux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents