Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


JM Bigard répond à François Cluzet : "J'ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme lui. Qu'il me colle l'étiquette de 'roi des beaufs', ça ne me dérange pas.

Publié par Eric Ghaffar sur 28 Septembre 2020, 13:22pm

JM Bigard répond à François Cluzet : "J'ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme lui. Qu'il me colle l'étiquette de 'roi des beaufs', ça ne me dérange pas.

Jean-Marie Bigard était l'invité des "Grandes Gueules" de RMC ce matin. L'humoriste a répondu à l'acteur François Cluzet qui l'a traité de "roi des beaufs" après sa vidéo où il s'en prenait au ministre de la Santé Olivier Véran.

"J'ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme lui. Qu'il me colle l'étiquette de 'roi des beaufs', ça ne me dérange pas. Mais qu'il remplace justement le mot 'beauf' par le mot 'peuple'. Moi, je traite une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents", a déclaré l'humoriste.

Et d'ajouter : "Lui, il insulte les millions de personnes qui m'aiment. C'est grave. Il insulte mon public. Du coup, il se retrouve à lécher le cul des gouvernants et insulte le peuple démuni ceux qu'il traite de beaufs, qui n'ont plus rien et qu'on laisse crever. C'est le chameau qui se moque du bossu".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents