Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


Insolite- Stéphane Plaza entièrement nu pour concurrencer Baptiste Giabiconi

Publié par Eric Ghaffar sur 3 Septembre 2020, 10:12am

Insolite- Stéphane Plaza entièrement nu pour concurrencer Baptiste Giabiconi

Le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza ne recule devant rien pour faire le buzz. 

L'agent immobilier de M6 a publié sur son compte Instagram une photo de lui nu, comme l'avait fait le mannequin et héritier de Karl Lagerfeld Baptiste Giabiconi. 

 Stéphane Plaza reproduit à l'identique la photo du Beau Gosse le 24 juillet en Corse.

 

Voici mon classic One by me #2020. Si Baptiste Giabiconi se jette à l’eau, alors je relève également le défi ! Même lieu, même pose, mais tellement plus envoûtant, plus glamour", écrit-il en légende sur le réseau social.

Et d'ajouter : "incroyable comme quoi même un agent immobilier de 50 ans peut être égérie chez Chanel (je mesure 1m78 mais avec talon 1m85, donc à part un ou deux tatouages, je ne vois vraiment pas la différence entre toi et moi) alors pourquoi se mettre nu Baptiste ? Je suis embêté, Chanel va peut-être me recruter ... Adieu l’immobilier, vive les défilés".

Nous vous proposons de découvrir le cliché photographique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents