Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Média au Quotidien

Le Média au Quotidien

Site traitant des médias TV , radio, presse. De l'info, du Breaking News et de l'info des réseaux sociaux


La députée des Yvelines Aurore Bergé ne fait finalement pas partie du gouvernement

Publié par Eric Ghaffar sur 29 Juillet 2020, 07:40am

La députée des Yvelines Aurore Bergé ne fait finalement pas partie du gouvernement

Aurore Bergé, députée des Yvelines (LREM) ne fera donc pas partie du gouvernement Castex. 

Son nom avait pourtant été avancé pour comme secrétaire d’État à la communication audiovisuelle.  Un Secrétariat d'État , qui aurait été rattaché à la nouvelle ministre de la culture ,Roselyne Bachelot.

Un parlementaire LREM avance dans l'opinion : « On ne peut pas exclure que Roselyne Bachelot n’en ait pas voulu ».

Il est vrai qu'Aurore Bergé a tendance à agacer , surtout que la porte-parole du parti majoritaire à tendance à ne pas y aller de "main morte" quand elle répond aux attaques sur les réseaux sociaux . 

Lors de son passage dans les Terriens du Samedi, de Thierry Ardisson, la députée avait été attaquée sur la longueur de sa robe et son décolleté. La parlementaire avait alors répondue sur Twitter 

Alors vous savez quoi ?
Je n'ai pas à être jugée sur la longueur de ma robe. Ni moi, ni aucune femme.
Je n'ai pas à subir d'insultes, de harcèlement ou pire, en raison d'une robe. Ni moi, ni aucune femme. Rien ne justifie ou n'excuse cela.

Et ajoute

Sinon je remercie tous ceux qui ont eu un avis sur la réforme de l'audiovisuel, le service public, l'éducation à l'information.
Non je plaisante, le vrai débat en 2018 sur Twitter c'est la longueur de ma robe. @lesterriens
#SLT #sexismeordinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents